Julie



 

« Je n’ai pas choisi d’être Normande, j’ai juste eu de la chance ! »_Anonyme

Depuis 20 ans, le quotidien de Julie Oginski s'articule autour de la nature et c'est toute la famille de cette plasticienne qui change ainsi son regard sur le monde et sa façon de consommer. En 2015, le zéro déchet devient un art de vivre, c'est le début de sa marque de fabrique qu'elle créée en 2016 !

Ancienne styliste pour la presse, Julie met au service de sa marque ses compétences d'artiste en dessinant les modèles de ses collections inspirés de sa Normandie qu’elle aime tant. Elle les patronne, les fabrique et c'est ainsi que toute une gamme d'articles utiles au quotidien et au design inspiré par la nature, voit le jour. Ils sont confectionnés dans des tissus choisis avec soin, labellisés Oekotex, du lin et des matières naturelles comme la double gaze qui amène de la douceur dans un style épuré.

 

 

Ce qui l’inspire ? Sa Normandie dont elle est tombée éperdument amoureuse ! C’est d’ailleurs ce qui l’inspire pour la réalisation de ses produits, dont la mascotte est la Pomme ! Quelle soit d’Api, reinette ou Pink Lady… Julie les aime et les met à l’honneur pour notre plus grand plaisir !

 

 



« Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre. »_Henri Monnier

Ce qui nous a séduit ?

 L’engagement de cette créatrice française normande, dans le domaine de l’écologie. Avec une gamme de créations originales et réutilisables qui ont pour objectif de réduire nos déchets, ils s’intègreront parfaitement dans votre salle de bain et votre cuisine.

Grâce à notre imagination et son incroyable talent de couturière, elle a réalisé toute une gamme de produits spécialement conçus pour votre future boutique en ligne écoresponsable Eldorado de Lotus !

Cette gamme a été pensée pour vous : nos amoureux de la nature « écoresponsables » afin de continuer ou de débuter vers un quotidien plus responsable. Car pour nous il n’y a pas de petits gestes, mais des gestes tout simplement.

 

 

Voir la collection